Etape 1

Enregistrer un compte, cliquez sur « mon compte », puis sur « nouveau membre ». Renseignez un nom d’utilisateur (votre nom et prénom attachés ou celui de votre enfant), une adresse email valide (c’est par ce mail que vous recevrez toutes les actualités stages et réunions organisés par l’association), et un mot de passe.

Un lien d’activation sera automatiquement envoyé sur votre email (pensez à regarder dans vos spam)

Etape 2

Maintenant que vous avez accès à votre compte, remplissez vos informations personnelles (si c’est votre enfant merci de renseigner son nom et prénom)

Puis, sélectionnez votre année d’adhésion et choix de cotisation (mensuelle, annuelle…) ainsi que votre moyen de paiement (virement, chèque, espèce).

Etape 3

Vous avez maintenant accès à votre tableau de bord, un bandeau rouge vous indique les éléments manquants dans votre dossier d’inscription. Téléchargez les documents suivants (une photo est suffisante) :

une photo d’identité
un certificat médical en précisant « non contre indication à la pratique physique et sportive en entrainement et en compétitions pour les arts martiaux. »

Si vous désirez inscrire une autre personne (membre de votre famille), il vous suffit de recommencer tout depuis le début avec un nouveau nom d’utilisateur, mais en indiquant la même adresse email.

Le règlement se fera au bureau

Félicitations ! Vous êtes officiellement membre de notre association !