Ecole d’Arts Martiaux et de bien êtrE

Padshima Mossler

Professeur de Taiji Quan.

Née en Allemagne, ses origines thaïlandaises et chinoises l’ont intuitivement dirigés vers les arts martiaux dès son plus jeune âge.

Passionnée de danse,  elle pratiqua le classique et le moderne jazz à haut Niveau, et fut admise à l’opéra de Frankfurt à l’âge de 16 ans.

Ses études de médecine n’étant pas compatible avec sa carrière de danseuse, elle se voit contraint de mettre un frein à ses ambitions…

En 2009, elle découvre l’association Shaolin kung-fu Aubagne qui sera le déclencheur d’une longue passion de dix années, sous la direction de Michaël Nelson qui deviendra son mentor et l’intégrera dans l’équipe pédagogique de l’école Aubagne Martial Arts en 2019,  en enseignant le Taiji Quan et l’éventail.

Elle est depuis en formation continue avec Faye yip, détentrice d’une lignée d’experts (dont son père Li Deyin) dans les formes de Taijiquan style Yang les plus pratiquées dans le monde, et la fondatrice de l’ONG « Deyin Taijiquan Institut« , l’école de formation la plus réputée du Royaume Unis.

CERTIFICATION

1er Dan FFK